Voici les 3 premières minutes de cette vidéo. Pour la voir en intégralité, veuillez vous connecter ou
Frenchaments #1 2/6
Description de la vidéo
Shooye poursuit la revue de son deep run sur le Main Event de Winamax, ce tournoi à 150€ qui a lieu chaque dimanche. Dans cette 2ème partie, il commente les mains de la 100ème à la 200ème. On pourra observer un léger changement de vitesse par rapport à au début de tournoi même s'il reste encore globalement sur une ligne sérrée.
Description de la série
Pour sa toute première série, Shooye vous propose de (re)vivre avec lui ses performances franco-françaises sur les différentes rooms de l'hexagone. Il lèvera le voile sur quelques uns de ses secrets qui font de lui un des joueurs online les plus réguliers en France.
» Toutes les vidéos de cette série
Tags :
Squeeze ,
3bet ,
TAG ,
tight agressif ,
deepstack ,
MTT ,
full ring ,
Main Event ,
Winamax
Mise en ligne : le 2 Juillet 2011
Coach
Détails
Mid stakes
MTT/SNG Review
45 minutes
No Limit Hold'em
Tournoi
Full Ring
MTT 150€
Deep Stack
1 table(s)
Winamax.fr
le 03 Juillet 2011 - 20:56
la vidéo remarche
Bon visionnage
Inside Man
le 04 Juillet 2011 - 01:34
Pour le QJ je comprend pas trop, dans tous les cas j'aurai raise ..., si le mec a un il va broke et tu es devant et si il a une paire comme son K9 autant lui faire croire que tu a toi l' et reraise non ?
Apres certe si il bluff il va fold, mais imo il va plus souvent minraaise des ou des paire que des bluff comme tu le dis ...
Le QQ vers 37` , je comprend pas l'interet de vouloir faire fold un fish 100bb alors qu'on a QQ , c'est juste le spot rever, pour doubler je pense, fin raise QQ en bluff (puisque tu veux le faire fold) je comprend pas trop
le JJ fold c'est bad selon toi ? jme vois jamais devant perso, sur un flop 549 tu go broke ? le donkbet fold ressemble a un bet info, et perso a la place de villain jve push toute ma range de 3bet preflop ...
Sinon les donkbet dans genre le K9 meme si c'est pas passe, jve essayer voir ce que sa donne ...
le 07 Juillet 2011 - 11:53
nefane < c'est plutot le bet sizing flop, le min reraise la qui me fait vraiment penser qu'il n'a pas l'as de carreau, il est en position en plus, si il a l'as de carreau je pense qu'il va souvent flat ou reraise plus gros, le sizing ressemble plus à un reraise pour info.
asto66 < j'aime vraiment pas le rereraise flop, je pense que j'adopte jamais cette line dans ce spot.
je préfere vraiment just call car si il a genre top paire ou une main du genre, il va souvent 2 barrel en pensant que je vais chercher un carreau moi, et idem si il a un bluff pur, alors que si je rereraise il va tout le temps fuir le coup.
Après, il peu avoir l'as de carreau, mais c'est rare, et même si c'est le cas, je préfere pas rereraise et gamble 55K a tapis si il 4bet shove , même si je suis devant, ca représente une grosse partie de mon tapis à ce moment du tournoi et si il chatte le carreau je me retrouve très mal.
J'ai un tapis confortable, les blindes augmentent lentement, c'est vraiment pas le spot que j'aime jouer, même si je suis bien favori.
Pour le QQ, j'explique bien dans la vidéo.
En gros on est deepstack, c'est un des seul mecs ici qui a l'équivalent de mon tapis en gros.
J'aime pas trop trop jouer ici avec QQ hors de position, car c'est souvent une main délicate a jouer en deepstack, surtout si le pot commence à gonfler.
Je ne vais jamais vraiment lui prendre beacoup de jetons je pense, sauf les fois ou il a top paire bien kické type AJ avec un J au flop par exemple.
Mais clairement si je cbet par exemple et que je suis callé une fois, le coup va commencer a me faire chier, je vais souvent pot control turn et passer en check call, si il me call par exemple sur baby flop ou quoi, car c'est le genre de coup qui peut faire voler mon tapis alors que je suis très confortable.
Je n'aime vraiment pas jouer une main de ce genre QQ JJ, hors de pos vs un des seuls mecs qui est aussi deep que moi a ce moment du tournoi.
Si je trouve un flop KXX aussi, ca va etre aussi délicat a jouer et je vais plutot opter pour le pot control si il me call flop.
Bref en gros, je pense que je gagnerais jamais un gros pot ici quand on est bien deep (sauf si je trouve ma q bien sûr), mais a l'inverse je peut souvent perdre pas mal de jetons, si en façe il trouve brelan ou deux petites paires par exemple, et perdre mon tournoi alors que j'étais confortable, et que je couvrais une bonne partie de la table.
En position par contre tout est différent car je peux manipuler le pot beaucoup plus facilement.
Pour le JJ asto, c'est vrai que quand j'y repense le fold est meilleur, tu as raison.
Et pour les donk bets sur des flops anodins, ca marche vraiment souvent
Ce message a été édité. Dernière édition par Shooye, le 07 Juillet 2011 - 11:54.
Inside Man
le 07 Juillet 2011 - 19:50
Pour le Qj, admettons par contre l'excuse du jveux pas gamble 55k alors que je suis favorie, je la comprend pas du tout ...
En mtt et surtout dans des mtt du dimanche comme celui la, il va falloir passer des flip, alors prendre un 80/20 ou 70/30 en debut de mtt avec top flush, sa me derangera jamais perso ...
Pareil pour le QQ, c'est juste un spot PARFAIT pour doubler et etre encore plus enorme , et si le mec chatte bah tant pis ... quel interet de transformer QQ en bluff ? alors que villain est un fish avec un stack enorme ...
le 07 Juillet 2011 - 19:55
je suis pas d'accord, le main event a une structure très lente, 20 minutes blindes, je peux grinder tranquille j'ai pas besoin de jouer des pots énorme... je vois pas en quoi QQ hors de pos est un spot de rêve aussi deep, alors que les mains qui vont prendre bcp de jetons aussi deep c'est plutot les suited connectors ou mains du genre, les nuts flush etc...
Inside Man
le 07 Juillet 2011 - 19:59
Le mec est clairement un fish, et deep en plus, on va quand meme pas vouloir qu'il fold avec QQ, ya quand meme mass value a prendre
Ce message a été édité. Dernière édition par asto66, le 07 Juillet 2011 - 19:59.
le 07 Juillet 2011 - 20:02
jreste sur ma position, je prefere finir le coup rapidement...
C'est pas un spot très intéressant selon moi
Fresh Fish
le 13 Juillet 2011 - 02:47
Salut mec j'ai 2-3 questions , j'ai vu que tu prend plein de notes , comment les organises tu ? tu regarde les stats ? ,tu note tous les coups importants que tu effectue avec lui ?
Et juste question personelle trouve tu toi aussi que le niveau et le style de jeu change en fonction de la room et que celui ci est particulierement élevée sur PS ?
merci d'avance ciao bonne perf
le 14 Juillet 2011 - 10:28
salut golewala !
En fait oui je prend énormément de notes sur les joueurs (pour rappel je joue sans tracker).
Ver = fish >> jaune = moyen >> orange (quand il y a orange) = bon >> rouge = tres bon.
Je regarde souvent toutes les courbes sharkscope de tous les joueurs à ma table dès que j'arrive pres de la table finale, et en table finale.
J'essaye de prendre le maximum de notes aussi sur des détails spécifiques sur certains coups que j'ai joué avec les joueurs.
Et enfin je met une date à mes notes, car le style et le niveau des joueurs peut évoluer avec le temps.
Oui, je pense qu'il faut adapter son style de jeu sur les .fr en fonction de la room et des tournois, et celui de PS et le plus élevé du .fr oui, mais il y a quand même encore beacoup de fishs
gl à toi
Ce message a été édité. Dernière édition par Shooye, le 14 Juillet 2011 - 10:29.
Fresh Fish
le 14 Juillet 2011 - 14:59
Yes merci beaucoup pour cette réponse complète !
a+ gl
Fresh Fish
le 25 Juillet 2011 - 15:59
très sympa tes videos Shooye, je les conseille énormement !!
J'ai bien progressé grâce à ces videos et bientôt coaching en prime
A toute Shooye et merci
le 25 Juillet 2011 - 19:10
derien
A bientôt !
Nit Attitude
le 26 Juillet 2011 - 16:18
salut Shooye!!
first, VGG pour ton parcours, ça fait un moment que je suis tes aventures sur le CP et c'est loin d'être un hasard de te retrouver sur bestkicker et de te voir régner sur les .fr
j'aurai une petite question pour un déutant
Quel(s) livre(s), selon toi, est le mieux adapté aujourd'hui pour progresser en MTT ?
Ce message a été édité. Dernière édition par Latomate, le 26 Juillet 2011 - 16:19.
le 26 Juillet 2011 - 16:52
Sans aucun doute, Kill Elky.
Y'en a 2 versions, et une autre à venir bientôt je crois.
Tous les autres livres que j'ai pu lire, n'ont pas énormément d'intérêt et parlent du jeu ABC, ou trop tight, complètement dépassé aujourd'hui..., ou alors parlent des aspects mahtématiques dont perso moi je me contrefout au poker
Ce message a été édité. Dernière édition par Shooye, le 26 Juillet 2011 - 16:52.
Nit Attitude
le 26 Juillet 2011 - 17:10
merci pr ta réponse Shooye!!!
a vrai dire il est ds ma short liste ainsi que Winning poker tournament online & live.
le 26 Juillet 2011 - 17:17
oui le deuxieme effectivement j'en ai entendu parler aussi, mais je l'ai pas lu.
Ce message a été édité. Dernière édition par Shooye, le 26 Juillet 2011 - 17:17.