Login / Mot de passe oublié? |

LHE en France ?

Page : 12
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne Kelyr #11
Poker Face
Coach BestKicker

le 12 Décembre 2010 - 20:56
J'aime pas trop parler de stats que l'on DOIT avoir car ça ne doit surtout pas être un objectif. D'autant plus qu'on peut observer des variations gigantesques chez les joueurs gagnants (sur le .com il y a des gros gagnants qui jouent ~40/30 et d'autres en 28/20).

Pour répondre quand même à ta question, je dirai que des stats autour/légèrement supérieures à 30 de VPIP et 20 de PFR en .fr reflètent un bon jeu.

Sinon il faut pas t'inquiéter quant aux suckouts river. Ce sont des choses qui arrivent souvent (rien que 5 outs pour une double paire a quand même une equity non négligeable). Par contre dire que c'est impossible à jouer n'est clairement pas le bon esprit à avoir et montre sûrement un manque d'adaptation de ta part. C'est pas méchant hein, je m'énerve aussi dans ce type de situation, mais je remercie tout de suite après le ciel que ces joueurs soient encore présents

Continue à travailler et ça finira forcément par passer!
Hors ligne Pinkman #12
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 29 Septembre 2011 - 18:53
UP

Quid de jouer en FL sur ps.fr a l'heure actuelle, rake ?
J'ai bcp joué sur le .com il y'a 2 ans, ~200k hands + 100k hands sur ftp (RIP) et ça me manque
Malheuresement le traffic ma l'air bien trop faible, et j'etais un reg de 1/2 avec qq shots en 2/4, et j'ai peur que sous la 5/10 ce ne soit pas battable (rake).
Cependant je me dit que en faisant supernova, ça fait un beau rb je pense.
Hors ligne Akudosiris #13
Poker Face
Super Administrateur

le 29 Septembre 2011 - 23:10
Pinkman a écrit :
UP

Quid de jouer en FL sur ps.fr a l'heure actuelle, rake ?
J'ai bcp joué sur le .com il y'a 2 ans, ~200k hands + 100k hands sur ftp (RIP) et ça me manque
Malheuresement le traffic ma l'air bien trop faible, et j'etais un reg de 1/2 avec qq shots en 2/4, et j'ai peur que sous la 5/10 ce ne soit pas battable (rake).
Cependant je me dit que en faisant supernova, ça fait un beau rb je pense.

Je ne suis pas au courant du trafic sur le LHE sur le .fr mais je doute qu'il soit important. Pour devenir Supernova, cela voudrait dire parvenir à faire de gros volumes. Or avec un trafic inexistant, cela me paraît compromis.

Y en a-t-il par ici qui jouent encore du LHE sur une room .fr ?
Hors ligne Hotel666 #14
Poker Face
Joey Knish
Joey Knish

le 29 Septembre 2011 - 23:27
je ne pense pas qu'on puisse faire du volume en LHE sur PS.fr mais niveau qualité il ya ce qui faut.

Je vois souvent des tables de 1/2 2/4 run avec que des fishs dessus (a moins que les joueurs de LHE ne recave pas auto )

Ca me donne presque envie d'apprendre la variante exprès.
Hors ligne Pinkman #15
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 30 Septembre 2011 - 10:28
Oui je confirme, j'ai re shoot la 1/2 et le niveau est complètement sick, ça fait vraiment bizzare de voir des gars limp/call des 4b utg, ou encore 3b preflop et c/f flop !

j'ai trouvé un gars qui à fait SN en 2/4 sur ps.fr, 40k mains pour 13k€ de rake sir ptr na rien oublier.
Est ce que ça vaux le coup, je m'interroge.
Page : 12
Recherche rapide :
Accès rapide :