Ok, mais plusieurs problèmes alors.
1 - Vous ne parlez que que d'un seul villain. Si l'on touche le flop une fois sur trois, je peux très bien avoir fait le moove 3x de suite vs 3 villain qui ont touchés eux.
2 - Je sais me couché, vraiment. Je pense même trop prendre à la lettre la phrase de Phill Helmuth :" Il faut savoir se laisser bluffer tôt dans un tournoi quand on sait avoir un edge sur ses adversaires plus tard". Des laydowns, j'en fais énormément...beaucoup trop à mon gout. Ex il y'a deux jours : Relance 3bb suivit x2 (J'ai AcQc). Le flop Kc10c3h. Villain donkbet le pot et overbet à tapis. Comme je suis entre les deux (et en début de SNG) je fold. Payé par villain n°2. Turn Jc. Si folder une rpyal flush c'est pas un good laydown (haha, j'plaisante bien sur, je pouvais pas savoir que le Jc allait tomber au turn).
(Résulat villain n° avait limpé sa PP de king

).
Le pire, qui arrive énormément en ce moment c'est : un limpeur de position précoce, relance a 3/4bb + 1/limp. Le mec call. Si j'ai AQ, AK et que le board est J82, check de villain, je cbet, et BIM reraise. Et comme je peux pas exclure les A8,AJo, du range de limp UTG de villain...j'fold...
3 - On parle de deepstack : à partir de quand peut on se considérer deep ? >20bb ? >30bb ?
Edit : Pour la petit histoire raconté en numéro 2. J'ai fold parcqu'on était surtout en début de SNG hein. En mtt, j'aurai call.
Ce message a été édité. Dernière édition par Sixquatre, le 12 Novembre 2010 - 08:43.