Login / Mot de passe oublié? |

fiabilité de la courbe EV

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne thanhvan #1
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 06 Août 2010 - 20:34
salut, j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de la courbe EV( surtout celui de Jasky qui a joué un très grand nombre de DoNs. Chez vous est ce la ligne verte finit toujours par rejoindre la ligne rouge? je vous partage le résultat de mes 1000s DONs, je pense que j'ai joué correctement car la courbe EV monte toujours mais il y a une grande différence avec ce que je gagne en réalité.
Ce message a été édité. Dernière édition par thanhvan, le 06 Août 2010 - 20:36.
Hors ligne jasty2k #2
Poker Face
Coach BestKicker

le 09 Août 2010 - 00:02
Salut

Oui la courbe est relativement fiable , mais il faut un échantillon important, et après tu auras 5% d'écart environ.

Apres n'oublie pas que le all in EV ne prend pas en compte les setups, et plein d'autres facteurs, donc difficile de savoir si on est chanceux ou pas.

De plus parfois tu va payer un all in avec 70% d'équité à la bulle, alors t'es gains théoriques vont monter, mais en réalité dans certains cas tu n'aurais pas tu aller all in avec moins de 90% d'équité, donc même si ca monte, ca ne veux pas dire que tu ne fait pas d'erreurs. ( il faut optimiser )

Au final, essaye juste de ne pas trop regarder cette courbe.

Essayer d'aller à 2500 DONs , et tu sauras un peu plus si tu bad run ou si tu fait des erreurs.
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :