Bestkicker ★★★★★ en Coaching Poker
Login / Mot de passe oublié? |

JoomlaStats Activation

Nous sommes le Jeudi 23 Novembre 2017 - 11:59
|

heads up turbo (28.5+1.5)

Page : 12
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne Surasuri #11
Coach BestKicker

le 03 Mars 2012 - 20:19
intéressante celle-là aussi ! qui se lance?
Hors ligne KiriKikoo #12
Joey Knish
Joey Knish

le 03 Mars 2012 - 20:30
Yup allons y. Le problème vient du 3bet avec A9o qui aussi deep ne sert pas à grand chose. Just call ce genre de main >>>> 3bet en début de partie.

Après c'est un cbet très standard flop, turn je give up la plupart du temps pour pas partir dans un 3 barrel bluff vs unknow avec 0 equity aussi deep. Il a pas mass float dans sa range de call flop donc je vois pas l'interet de perdre tout mon stack 75bb deep en bluff.

Sinon les sizing sont très ok pour moi.
Hors ligne bestlumpi #13
Fish Technique
Fish Technique

le 04 Mars 2012 - 08:14
je suis pas un grand fan du 3bet avec a9 mais contre un 100%pfr je pense que c est légitime,
flop standard un cbet il va surement call très large ici donc la Q est une bonne card donc je 2 barrel ici pour faire folder ses middle pair si il a une main forte il va probablement reraise ton bet, et si il call juste tu peux encore bet rivier sur pas mal de card j aurai check si any K, J, 10 , river et bet le reste

en jouant comme sa tu peux représenté quelques mains c est la manière très agressive de jouer, mais le check fold turn et une option vu que t es encore deep
QQ+,AK,KQ,KJ,
si un coeur tombe tu peux tj le représenté donc a rajouté Ax coeur, j10coeur, j9coeur,
Hors ligne Surasuri #14
Coach BestKicker

le 04 Mars 2012 - 15:55
Ok, sans m'attarder sur l'opportunité du 3 bet pf avec A9 qui est discutable mais opponent related.

Sur le flop, pour lui c'est un spot très bon à float car une petite partie de ta 3bet range hit ce flop (AA AK KQ, KJ éventuellement), alors que tu dois bluff généralement tout. S'il est correct, il doit se rendre compte qu'il est obligé de playback tes 3 bets sur ce genre de boards pour ne pas trop perdre sur le long terme.

Comme l'a relevé bestlumpi la Q turn est une excellente carte pour nous, elle renforce notre range (AQ, any draw, any flushdraw, QQ). De plus, il devrait se douter qu'on sait qu'il va nous playback loose sur ce board (et float any pair, Ax, etc), et se douter également qu'on mettra très peu de Q dans sa float range. Il va s'imaginer donc qu'on continuera river très souvent avec nos missed draw / air, en pensant en outre qu'il aurait shove turn K souvent. Tout ça devrait donc l'amener à give up les bons 3/4 de sa call range flop ici, ne continuant qu'avec un K (qu'il shove parfois) ou un draw qu'il pick up turn sorti de nulle part.

Concernant le draw, même si on est call turn, il est pas évident pour lui de le push river, vu qu'il se pensera call par Q, et qu'il apparaît polarisé et peu crédible. En plus le fait qu'on a check va le laisser penser qu'on a de la sdv. Il est donc encore possible de gagner le coup A high, voir même d'herocall.

En résumé, je pense que la ligne optimale ici vs reg est bet / bet 299 / check
Ce message a été édité. Dernière édition par Surasuri, le 04 Mars 2012 - 15:56.
Hors ligne mTOR #15
Fresh Fish
Fresh Fish

le 04 Mars 2012 - 19:37
ok ça renforce bien cette analyse puisque j'ai check et pris un bet à 460 et je sentais pas énormément de force et ce bet me semblait polarisé en float. J'ai quand même fold. Mais plus tard dans le match c'est un play qu'il a utilisé plusieurs fois et j'ai réussi à le trap.
Hors ligne Tic-Tac29 #16
Vive Laliberté
Vive Laliberté

le 09 Mars 2012 - 13:56
Et sinon sur quels critères (6ème hand) ?!

No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN Hero (1,825)
BB mTOoor (1,175)

Blinds: 10/20

Pre-Flop: (30, 2 players) Hero is BTN
Hero raises to 40, mTOoor goes all-in 1,175, Hero goes all-in 1,825

Flop: (2,350, 2 players, 2 all-in)

Turn: (2,350, 2 players, 2 all-in)

River: (2,350, 2 players, 2 all-in)

Final Pot: 2,350
mTOoor shows

Hero shows

Hero wins 3,650 (net +1,825)

mTOoor lost 1,175
Hors ligne Akudosiris #17
Super Administrateur

le 09 Mars 2012 - 14:08
Bah on tilt tous ou on fait tous un play foireux de temps en temps (sauf Sura).
Hors ligne steuf11 #18
Fish Technique
Fish Technique

le 09 Mars 2012 - 15:31
non je dirai standard chez lui mais il touche ses cartes magiques normalement....
Hors ligne mTOR #19
Fresh Fish
Fresh Fish

le 09 Mars 2012 - 22:16
ça ne s'explique pas ça ^^ non plus sérieusement un tilt, plus presser résultat une partie que je n'aurais pas du lancer. de là à poster la main lol
Ce message a été édité. Dernière édition par mTOR, le 09 Mars 2012 - 22:22.
Page : 12
Recherche rapide :
Accès rapide :

Vous êtes à 1 clic de vos 23 vidéos de coaching poker gratuites !

Bienvenue sur BestKicker, votre meilleur atout pour progresser rapidement au poker.

Développez votre stratégie et devenez un joueur gagnant en visionnant nos plus de 400 vidéos de coaching en poker dont 23 totalement GRATUITES.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et regardez les superbes avantages que nous vous offrons :

Avec BestKicker, apprenez à faire la différence sur les tables de poker !

Questions, problèmes ou suggestions ?  Contactez-nous via support@bestkicker.com ou via le forum.

Rejoignez-nous sur Facebook. Rejoignez-nous sur twitter.