Login / Mot de passe oublié? |

BACK!

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne palinca #1
Poker Face
Coach BestKicker

le 28 Novembre 2011 - 09:44
Hello à tous,

ca fait un petit moment que je suis porté disparu, donc je me dois d'ecrire un petit mot public pour eclaircir tout ca.
Ces 10 derniers jours ont ete particulierement rudes pour moi et je nai pas trouve le temps ou l'espace mental pour respecter mes engagements avec BK - pour ca je vous presente mes excuses sinceres, a vous les membres et a vous léquipe technique qui a la tache pas toujours evidente de gérer les caprices des coachs.
Sans trop chercher à me disculper, je peux balancer en vrac une urgence familiale qui m'oblige a faire des allers retours avec la France, une gastro, un ordinateur portable qui ne résiste pas au café, et quelques mauvaises nouvelles pokeristiques : un run déprimant a xx buyins sous lev, une baisse potentielle de mon rakeback de 70 a 45% pour des raisons completement folklo, mais surtout un changement de loi en Espagne qui m'oblige mes colocs et moi a déguerpir en catastrophe dans les semaines qui viennent... bref, pas mal de chamboulements pour a peine plus d'une semaine!
Les choses se stabilisent enfin un petit peu, et je compte bien rattraper le temps perdu sur BK... je vous dis donc a tres bientot sur le forum ou sur le groupe skype!

Jeff
Ce message a été édité. Dernière édition par palinca, le 28 Novembre 2011 - 09:44.
Hors ligne 1pedro1 #2
Poker Face
Inside Man

le 28 Novembre 2011 - 11:01
Arf vous bougez de Barcelone ?
Malte ?
Hors ligne Waratha #3
Poker Face
Backdoor Suckout
Backdoor Suckout

le 28 Novembre 2011 - 11:23
Pas de soucis,du moment que tu nous invite en vacances pour te faire pardonner!!!

je vous dis donc a tres bientot sur le forum ou sur le groupe skype!
Y a déjà eu des trucs sur Skype??
Hors ligne CKiLePatroN #4
Poker Face
Lucky You
Lucky You

le 28 Novembre 2011 - 16:20
palinca a écrit :
Hello à tous,

ca fait un petit moment que je suis porté disparu, donc je me dois d'ecrire un petit mot public pour eclaircir tout ca.
Ces 10 derniers jours ont ete particulierement rudes pour moi et je nai pas trouve le temps ou l'espace mental pour respecter mes engagements avec BK - pour ca je vous presente mes excuses sinceres, a vous les membres et a vous léquipe technique qui a la tache pas toujours evidente de gérer les caprices des coachs.
Sans trop chercher à me disculper, je peux balancer en vrac une urgence familiale qui m'oblige a faire des allers retours avec la France, une gastro, un ordinateur portable qui ne résiste pas au café, et quelques mauvaises nouvelles pokeristiques : un run déprimant a xx buyins sous lev, une baisse potentielle de mon rakeback de 70 a 45% pour des raisons completement folklo, mais surtout un changement de loi en Espagne qui m'oblige mes colocs et moi a déguerpir en catastrophe dans les semaines qui viennent... bref, pas mal de chamboulements pour a peine plus d'une semaine!
Les choses se stabilisent enfin un petit peu, et je compte bien rattraper le temps perdu sur BK... je vous dis donc a tres bientot sur le forum ou sur le groupe skype!

Jeff

Sick semaine en effet. Bon courage et à très vite alors

Waratha a écrit:
Y a déjà eu des trucs sur Skype??

Ouais y a un groupe HU SNG si tu y es pas donne moi ton skype je te rajoute
Hors ligne Tic-Tac29 #5
Poker Face
Vive Laliberté
Vive Laliberté

le 28 Novembre 2011 - 17:07
Wooo sickos.. Il se passe quoi au niveau de la réglementation en espagne ? Vers quelle destination vous vous dirigez ?
Hors ligne Waratha #6
Poker Face
Backdoor Suckout
Backdoor Suckout

le 28 Novembre 2011 - 17:25

Je savais qu'il y avait un groupe,je voulais dire:avez vous fait des sessions deja??

Je viens de t'envoyer mon skype par mp
Hors ligne palinca #7
Poker Face
Coach BestKicker

le 03 Décembre 2011 - 22:13
Waratha a écrit :

Je savais qu'il y avait un groupe,je voulais dire:avez vous fait des sessions deja??

Je viens de t'envoyer mon skype par mp

Mon skype dec... ou tu as mal tape ton pseudo mais je ne te trouve pas.... rajoute moi : geoffroy.davout
Hors ligne palinca #8
Poker Face
Coach BestKicker

le 03 Décembre 2011 - 22:16
a priori un des colocs part a malte, l'autre Leeds jusqu'au WSOP, et le troisieme le Mexique...

quant à moi je vais voir un peu ce qui se passe exactement le 1er janvier, et réévaluer la turn... j'ai de la famille au Laos et qqs collègues joueurs de pokpok en Thaïlande, so who knows!

Mais entre temps profiter à fond de Barcelone...
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :