Login / Mot de passe oublié? |

1/2 vs thinking TAG

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne OlivierLu #1
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 02 Octobre 2010 - 09:05
La main se déroule sur Party Poker.fr.
BB est un TAG que je respecte. Il joue 25/19/2.1. Pour info, il est blackmember.
Le 3° joueur est un bon fish français 72/6/1.3
Je pense avoir une image de joueurs très loose (vp$ip à 38% ) et agressif. Post-flop, je deviens plus TAG.

Mon plan consistait à jouer call flop/raise turn. Après coup, je me rend compte que c'était un peu osé vu le board. Villain a certainement une main comme gutshot+overcards (AK-AQ), OESD ou top paire/overpaire. Je dois protéger.

Deusio: river. Le TAG me donk. J'ai un peu réfléchi, le move m'a paru un peu stupide, j'ai payé pour le read. Après réflexion, ce joueur ne joue que très rarement c/r sur les turn et river. Je pense qu'il cherche le bet/3bet plus souvent que les c/r.

Donc questions : call flop/raise turn ou bien raise flop direct ?
river, call ?

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 5 players - View hand 960174
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with
UTG calls, 1 fold, Hero raises, 1 fold, BB 3-bets, UTG calls, Hero calls

Flop: (9.5 SB) (3 players)
BB bets, UTG calls, Hero calls

Turn: (6.25 BB) (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets, BB calls, UTG calls

River: (9.25 BB) (3 players)
BB bets, UTG folds, Hero calls
Hors ligne Alkavy #2
Poker Face
Coach BestKicker

le 02 Octobre 2010 - 11:34
Je suis pas le plus grand expert en Limit mais le raise flop me semble standard

Le reste me semble OK
Hors ligne Kelyr #3
Poker Face
Coach BestKicker

le 02 Octobre 2010 - 12:21
OlivierLu
Pour info, il est blackmember

C'est quoi blackmember ? jk

Fastplay en multiway est souvent mieux et c'est ce que j'aurais fais ici. BB ne va peut-être pas barrel et le fish peut ne pas payer un bet sur la turn. Autant s'assurer que l'argent rentre dans le pot maintenant.

Sur la river, malgré la taille du pot je pense que le fold est meilleur. Dans sa range, il a quasiment qu'une main avec une paire ou mieux et personne ne transforme 88-99 en bluff ici. On peut aussi exclure Tx et un moins bon Jx, d'une part parce qu'il en a quasiment pas dans sa range de 3bet, mais surtout parce qu'il aurait bet la turn.

Reste que A8s-A9s qui tenterait un donk bluff, mais c'est assez improbable parce que :
    Il y a 2 joueurs en face de lui, dont un fish qui adore call
    Tu as bet la turn alors que sa range est extrêmement showdown bound + le fish toujours présent, tu as donc souvent une main
    Même si tu étais en semibluff, tu as maintenant hit quelque chose

Si le fish avait fold la turn, j'aurais sûrement call parce que notre ligne call flop/bet turn représente extrêmement bien Tx, 7x qui aurait peel ou une PP. Comme on aura du mal à call avec ces mains et que le 3ème joueur est dehors, un donkbluff de sa part est vachement plus profitable/probable.
Hors ligne Kelyr #4
Poker Face
Coach BestKicker

le 02 Octobre 2010 - 12:50
J'ajoute aussi qu'avec ce que tu représentes flop/turn, tu vas check behind souvent la river car la Q est teeeeeeeellement bad que ca va être compliqué de vbet ultra thin.

Donc de son point de vue, donk une amélioration pour se faire payer par UTG et éviter un check général est assez judicieux, mais ca en fait un move très value oriented et en conséquences, moins profitable pour toi de call.
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :