Login / Mot de passe oublié? |

c/f river...?

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne jarod31 #1
Poker Face
Any Two
Any Two

le 23 Mars 2011 - 09:26
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($12.86)
($12.42)

Dealt to Hero

raises to $0.40, Hero calls $0.30

FLOP ($0.80)

Hero checks, bets $0.53, Hero raises to $1.90, calls $1.37

TURN ($4.60)

Hero bets $2.50, calls $2.50

RIVER ($9.60)

Hero bets $1.60, raises to $7.62 (AI), Hero folds

wins $11.97

vil est 1 reg ( cf. stats ) mm si on a play que 15 hds
j ai d ailleurs cut le match car trop de variance vs 1 reg ( 3b, 4b, c/r, ... )
pas rentable donc, je préfère bum

sinon ici je tente de représenter la flush & çà doit être 1 c/f river no
le sizing est foireux!?

++,
j@
Hors ligne Tireub #2
Poker Face
Inside Man

le 24 Mars 2011 - 01:12
Comment est-ce que tu peux dire que c'est un reg apres 15 mains? Et meme si tu avais bcp plus de mains contre lui ce ne sont pas des stats de regs. C'est juste parce qu'il t'as pris 4,40$ en 15 mains?

Anyway, sur la main en question, est-ce que c'est son sizing standard de relance 4BB? Parce que le call 79s oop doit etre dans le bas de ta range...
Ensuite, le c/r sur le flop pourquoi pas, meme si je le trouve un peu cher.
A partir du moment ou il te call tu le mets sur quoi? Imo rien que tu bats...

Du coup, le donk turn, je suis pas super fan, meme si tu as ton tirage couleur qui rentre, j'aurais plutot tendance a c/f ou c/c en fonction du montant de son bet

River tu dis que tu representes la couleur... Avec deux paires presentes sur le board, are you serious? Soit tu essaye de representer le 8 en misant plus fort (oui ton sizing est completement foireux, ca ne veut rien dire ce sizing, c'est presque de l'incitation a la relance ce que tu lui fait), soit tu admets que tu as perdu le pot et tu c/f.
Hors ligne Cohomologie #3
Poker Face
Coach BestKicker

le 24 Mars 2011 - 03:36
Je pense que tu t'es mis dans un spot de merde car :
- tu as raise le flop et ta main n'est pas assez forte pour subir un 3bet qui est probable face à un joueur qui a une telle fréquence d'agression (65% !). Ou alors tu planifies de finir à tapis au flop en te disant que justement il est très agressif donc sa range est large, mais il est très tight IP donc pas si large que ça sa range. Je pense que tu peux juste c/c là.
- tu bet pas assez fort à la turn. Tu perds pas mal de value et tu te met dans un spot de merde river.
- tu fais un blocking bet river contre qqun de très agressif. C'est presque toujours une mauvaise idée car tu ne va pas du tout avoir l'effet attendu (l’empêcher de bluff) et tout les défauts (tu perds ton bet et t'induce des bluffs).

T'a merdé sur toutes les streets je crois.
Ce message a été édité. Dernière édition par Cohomologie, le 24 Mars 2011 - 03:36.
Hors ligne M4URIC3 #4
Poker Face
Coach BestKicker

le 24 Mars 2011 - 03:43
Why c/r flop ?
Hors ligne jarod31 #5
Poker Face
Any Two
Any Two

le 24 Mars 2011 - 09:15
Tireub a écrit :
Comment est-ce que tu peux dire que c'est un reg apres 15 mains? Et meme si tu avais bcp plus de mains contre lui ce ne sont pas des stats de regs. C'est juste parce qu'il t'as pris 4,40$ en 15 mains?
rebuy auto bro

Anyway, sur la main en question, est-ce que c'est son sizing standard de relance 4BB?
oui

Parce que le call 79s oop doit etre dans le bas de ta range...
clair, cependant ici j'ai décidé prF de le mettre en difficulté sur 1 board scary, ma main n'a que peu d'importance, j'aurai pu 3b prF too

Ensuite, le c/r sur le flop pourquoi pas, meme si je le trouve un peu cher.
ok c est quoi 1 bon sizing ici?

A partir du moment ou il te call tu le mets sur quoi? Imo rien que tu bats...
je pense 80/90% du tps qu il tire la flush

Du coup, le donk turn, je suis pas super fan, meme si tu as ton tirage couleur qui rentre, j'aurais plutot tendance a c/f ou c/c en fonction du montant de son bet

River tu dis que tu representes la couleur... Avec deux paires presentes sur le board, are you serious? Soit tu essaye de representer le 8 en misant plus fort (oui ton sizing est completement foireux, ca ne veut rien dire ce sizing, c'est presque de l'incitation a la relance ce que tu lui fait), soit tu admets que tu as perdu le pot et tu c/f.
mon erreur est là!!! je le mets sur la flush & je dois c/f obv, quel con ^^

j@
Hors ligne jarod31 #6
Poker Face
Any Two
Any Two

le 24 Mars 2011 - 09:29
Cohomologie a écrit :
Je pense que tu t'es mis dans un spot de merde car :
- tu as raise le flop et ta main n'est pas assez forte pour subir un 3bet qui est probable face à un joueur qui a une telle fréquence d'agression (65% !). Ou alors tu planifies de finir à tapis au flop en te disant que justement il est très agressif donc sa range est large, mais il est très tight IP donc pas si large que ça sa range. Je pense que tu peux juste c/c là.
- tu bet pas assez fort à la turn. Tu perds pas mal de value et tu te met dans un spot de merde river.
- tu fais un blocking bet river contre qqun de très agressif. C'est presque toujours une mauvaise idée car tu ne va pas du tout avoir l'effet attendu (l’empêcher de bluff) et tout les défauts (tu perds ton bet et t'induce des bluffs).

T'a merdé sur toutes les streets je crois.

en effet, cependant je pense qu il est weak & qu il va fold potentiellement 1 bon nombre de mains ( OC, pp )
grave erreur river obv je dois + anticiper le c/f & m 'en tenir à çà!

j@
Hors ligne jarod31 #7
Poker Face
Any Two
Any Two

le 24 Mars 2011 - 09:35
M4URIC3 a écrit :
Why c/r flop ?
vu sa frequence d 'agression, je dirais pr ne plus trop me faire outplay surtout en début de match
2+ il me semble weak apres le flop alors je tente d'en profiter avec 1 fd back

sinon puis-je c/c flop & c/r turn?
& quoi faire:

-si raise turn?
-river si call turn?

j@
Hors ligne pown-m0uuuu #8
Poker Face
Coach BestKicker

le 24 Mars 2011 - 12:15
jarod31 a écrit :
[quote]
Tireub a écrit :
rebuy auto bro

j@

Les plus gros fishs rebuyent auto aussi.
Hors ligne jarod31 #9
Poker Face
Any Two
Any Two

le 24 Mars 2011 - 12:28
ledetourneur a écrit :
[quote]
jarod31 a écrit :
Tireub a écrit :
rebuy auto bro

j@

Les plus gros fishs rebuyent auto aussi.

:o jamais vu...
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :