Login / Mot de passe oublié? |

Bad line river turn aussi?

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne Hotel666 #1
Poker Face
Joey Knish
Joey Knish

le 03 Février 2011 - 22:27
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $1(BB) IPoker
Hero ($117)
($86.73)

Dealt to Hero

calls $0.50, Hero checks

FLOP ($2)

Hero checks, checks

TURN ($2)

Hero bets $2, raises to $4, Hero raises to $13, calls $9

RIVER ($28)

Hero bets $14, raises to $44, Hero calls $30

Vilain loose passif tendance cs

Je suis pas sure du sizing turn (sur mon 4bet),river est tricky imo je call(vs son 3bet) pour split ou vs un full (maybe un set pas sur qu'il raise).
J'ai franchement hesiter a c/c mais son profil cs m'a donner envie de value bet vs un set ou random 2paires.

En Bref

sizing turn?
bet/fold river meilleur?
sizing river?
Ce message a été édité. Dernière édition par Hotel666, le 04 Février 2011 - 01:34.
Hors ligne tibtib25 #2
Poker Face
Any Two
Any Two

le 07 Février 2011 - 10:06
impossible de b/f river ici pour moi, plein de mains que tu bats (trips, Jx, air...), par contre je size plus fort river (pot je pense), setup si il retourne full/quads
Hors ligne Tireub #3
Poker Face
Inside Man

le 07 Février 2011 - 10:42
Sinon je pense que le 3bet turn est pas mal au niveau size (meme si ca doit etre le bas de ta fourchette de 3bet).

River j'aime bien mi pot ici.
En fait ca depend de ce que tu prevois de faire s'il te relance, mais a premiere vue il ne doit jamais bluffer sur ce spot, donc le random 2 pairs je suis pas convaincu. Le meilleur des cas pour toi ici je pense c'est s'il a le 8 (peut etre le valet mais du coup sa ligne est super bizarre). A priori je serais parti soit pour du c/c soit pour une value pas trop forte pour pouvoir payer une relance. Tu perds pas mal de value en c/c donc un bet pas trop fort est bien, le mi-pot est interessant du coup. Apres, hero fold sur sa relance, je suis pas sur que je le ferai, mais c'est peut etre le meilleur move (au final il a vraiment que le 8 que tu bats).
Hors ligne jarod31 #4
Poker Face
Any Two
Any Two

le 23 Mars 2011 - 09:49
autres lignes:

-tu px db flop 2€ too
-tu px 3b shove turn si tu penses que vilain va call dp ( 84/85/45/j8... ) comme il est loose

sinon as played mais b/f ~22€ river to mass value

j@
Hors ligne Cohomologie #5
Poker Face
Coach BestKicker

le 24 Mars 2011 - 03:46
Je déteste ta ligne turn/river.
Une CS qui te minraise au turn, je pense que tu peux value BEAUCOUP plus fort que ça et vous êtes deep donc je met une sacré praline genre 20.
Ton sizing river est juste horrible pour moi. Il vient de te dire qu'il était très intéressé par ce pot, il va presque toujours te call une très grosse mise là alors vas-y vbet fort ! Bon c'est vrai que sa main peut avoir perdu pas mal de force sur cette river mais c'est une CS, par définiton ça déteste folder donc faut pas se gêner. Je mise minimum 24, je pense qqchose comme 34.
Comme joué, pour moi c'est un fold. Contre un joueur passif, là tu vois un full presque toujours.
Ce message a été édité. Dernière édition par Cohomologie, le 24 Mars 2011 - 03:46.
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :