Nous sommes le Samedi 19 Mai 2012 - 07:26 |
3bet AQo sb
| |
|
Fish Technique
|
|
le 16 Janvier 2012 - 19:21
|
Bjr,
Je voulais pas jouer oop, je met OR sur une main correcte mais pas spécialement sur une prenium (vilain 20/8 75 mains, il a foldé sur un 3bet durant la session).
Le 3bet est-il bon face à ce profil?
C-bet sur ce flop sans info sur vilain? ou c/c? ou c/r?
Call turn as played? j'ai 2.3/1 + de l'équité et assez de profondeur pour extraire beaucoup de value à la river.
Winamax - €0.20 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3
UTG: €5.05
CO: €29.39
BTN: €12.34
Hero (SB): €27.17
BB: €29.88
Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) Hero has
UTG calls €0.20, CO raises to €0.60, fold, Hero raises to €1.80, fold, fold, CO calls €1.20
Flop: (€4.00, 2 players)
Hero bets €2.65, CO calls €2.65
Turn: (€9.30, 2 players)
Hero checks, CO bets €7.00, Hero calls €7.00
River: (€23.30, 2 players)
Hero checks, CO bets €17.94 and is all-in, fold
CO wins €21.79
|
|
| |
| |
|
|
le 16 Janvier 2012 - 21:22
|
|
Sans infos (75 mains c'est bcp trop peu) 3 bet un poil plus cher, cbet OK, 2 barrel (call s'il raise) et c/f river
c/c est sans doute la pire des lignes au turn, crai fait du sens mais faudrait en savoir un peu plus. L'avantage du crai c'est que t'es sur de jamais faire de grosses erreurs, mais globalement le bet doit être un peu meilleur contre la plupart des joueurs (le crai est meilleur s'il float beaucoup dans les 3bet pot, info que tu n'as pas)
btw c/r flop peut pas être mauvais non plus ça a l'avantage de te simplifier la vie
|
|
| |
| |
|
Fish Technique
|
|
le 16 Janvier 2012 - 23:04
|
|
J'y ai pensé sur le coup au c/r turn, le soucis c que je connais pas ce joueur, et en c/r turn j'aurai du aller a tapis, sans savoir s'il est capable de fold top pair.
Du coup 2 barrel.
Admettons que je 2 barrel et qu'il me raise all-in, je sais pas si j'ai la cote pour payer, disons que je met 2/3 pot ou 3/4 comme lui et lui me relance a tapis : turn 9,30 € bets 2x7€ --> 23€ sa relance 18€ --> 41€ pour 18 --> 2.33/1. Il me faut un peu moins de 3/1.
Ce message a été édité. Dernière édition par SitNGrind, le 16 Janvier 2012 - 23:08. |
|
| |
| |
|
|
le 17 Janvier 2012 - 00:56
|
|
Contre un inconnu c'est un snap call turn si tu bet et qu'il shove. Suffit qu'il nous shove des combos draws avec lesquels il sait pas quoi faire du genre QKh qu'on domine largement et on a un call bien ev+
Après s'il a une range de shove super tight on peut calculer et t'as peut être pas les côtes, mais je veux dire au pire des cas tu fais une petite erreur en payant tandis que si tu bet/fold alors qu'il shove QK ici tu fais une grosse erreur
Et un random joueur de NL20 on peut aisément imaginer qu'il va nous shove quelques fantaisies ici
|
|
| |
| |
|
Fish Technique
|
|
le 17 Janvier 2012 - 01:23
|
|
ok merci, je comprend ce que tu veux dire admettons qu'on domine ces tirages ou bloque certains de ces outs. Mais pour les cotes si on bet le pot au turn pour bénéficier a fond de la fe sur le derniers semi-bluff, du coup on les obtient.
Mais aprés ça c/f river si on améliore pas c dur! envoyant tapis tapis any river c spew dans ce cas la?
Par contre s'il a une main c une livraison.
ça doit faire quelque chose comme 15€ dans 21€..
Ce message a été édité. Dernière édition par SitNGrind, le 17 Janvier 2012 - 01:27. |
|
| |
| |
|
|
le 17 Janvier 2012 - 01:27
|
|
Je pense pas qu'il fold une paire river donc on check et on espère qu'il check back un draw raté...
Et non faut pas faire pot turn c'est le meilleur moyen de renforcer sa range de push. C'est une erreur assez fréquente chez les joueurs de low stakes de vouloir bet fort pour se commit avec un draw, si tu bet standard turn 1/ il peut call des draws qu'on domine et qu'il aurait fold si on avait bet fort (gerne KQ sans coeur, voire AQ sans coeur) 2/ sa range de shove va être très forte alors qu'en misant petit il peut penser avoir de la fe et shove un combo draw
Ce message a été édité. Dernière édition par Alkavy, le 17 Janvier 2012 - 01:28. |
|
| |
| |
|
Fish Technique
|
|
le 17 Janvier 2012 - 01:36
|
|
ok je vois même avec hauteur as on a de la show-down value face a ttes ces mains a tirages. Et sur un as je mets tapis? ou je c/c? Pour moi c tapis car il va beaucoup check back un valet
Sur un roi aussi.
|
|
| |
| |
|
|
le 17 Janvier 2012 - 15:09
|
|
Standard de 3b un 20/8 sur 75 mains (donc assez nit et qui aime bien limpé) alors qu'il isole un joueur (donc il aurait pu limper - il a une range assez forte).
Personne pour un flat call préflop?
Vous 3bettez AJ ?
De plus un flat call peut inciter le limpeur à shove ses 25BB alors qu'un 3B va le faire fuir.
Pas trop fan du 3b perso.
|
|
| |
|
|