Login / Mot de passe oublié? |

NL 500 full turn 500bb deep

Page : 123
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne asto66 #11
Poker Face
Inside Man

le 19 Octobre 2011 - 13:22
Donc en gros ya TT et 33 en face ?
Vu que utg value sur idriss et que idriss > nous
Donc idriss a 33, utg TT et nous on a un easy fold ?

Je call jusq-au bout et met sa sur le dos de Mr setup il je perd perso
Hors ligne nefane #12
Poker Face
Gold & Yang Fan
Gold & Yang Fan

le 19 Octobre 2011 - 14:51
TT et 33 probablement pas... Mais assez souvent un des 2 pour fold imo.
Hors ligne 1pedro1 #13
Poker Face
Inside Man

le 19 Octobre 2011 - 15:36
Hum

Je vois mal eddy second barrel overpair sur ce 3 turn qui va hit assez souvent quelqu'un.
Si c'est le 2 turn c'est totalement différent.

Le 3 va hit une partie de la range d'idriss, qui imo va flat le 2b d'eddy flop avec gros T, , :xd, set.
Eddy doit etre au courant que ce 3 hit la range (surtout que vous etes en 4 way) de quelqu'un, il va donc je pense aps second barrel turn.

Je pense qu'on a mieux qu'idriss (qui peut améliorer contre nous) dans ce coup mais moins bien qu'eddy (1 outs papa).
C'est sick de placer eddy juste sur TT neanmoins.
Cependant je le vois pas bluffer non plus car idriss contient le 3 dans sa range (grosse frequence quand il call turn, dur a évaluer au flop)

Obvious in game, je fold jamais mais reflexion faite et vu la profondeur, le fold se tient

Après si c'est du, je sais que idriss va penser que je(eddy) ne vais second barrel ici que TT car le 3 hit la range de plusieurs personne, donc je 2 barrel bluff ... ou encore plus haut dans les niveau de reflexion (Negreanu inside), je laisse tomber
Ce message a été édité. Dernière édition par 1pedro1, le 19 Octobre 2011 - 15:43.
Hors ligne jamaisbluff #14
Poker Face
Coach BestKicker

le 19 Octobre 2011 - 18:58
J´ai choisi de fold ici cependant après coup (peu être result oriented) le sizing d´eddy fais peu de sens avec full (mais je n´en suis pas sur non plus).

Etant assez fatigué après un grosse semaine et un peu scared money contre eddy (je go broke sans soucis contre idriss et c´était mon plan à la base) j´ai choisi de fold.

eddy show 73hh il est donc bien en value
et idriss AA

22 aurait tenu
Hors ligne jamaisbluff #15
Poker Face
Coach BestKicker

le 19 Octobre 2011 - 19:06
pkoi je donk bet

ca aide à faire grossir le pot rapidement
ca evite un check raise qui nous rend plus ou moins face up, en tout cas qui fais fold les top paires
ca permet de 3 barrel si les carreaux ne rentrent pas et de se faire call light
ca peut induce des raises et permettre de go broke flop (sauf contre le tapis qui nous couvre mais la turn est en fait la pire carte du packet car il continue a value, il sur represente sa main et mois sous represente la mienne)

@nico tu peux envisager le call ici ?

Je pensais plutôt être en push ou fold vu les montants, en live les gens auront du mal à fold dans de si gros pot il me semble donc si il a merdé turn avec AA ou KK c´est peut être possible qu´il tilt call notre push en se levelant sur des combo draw
Hors ligne asto66 #16
Poker Face
Inside Man

le 20 Octobre 2011 - 08:04
Je suis le seul a trouver que ce 3 est la meilleur carte du paquet ? Oo
Elle enleve quand meme un set dans la range adverse c'est cool sa imo
Hors ligne YoH_Viral #17
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 21 Octobre 2011 - 04:10
ben oui c'est la meilleure carte du paquet pour le fold de 22 ! ouai c'est dur, a l'ACF je fold pas contre eux, mais oop c'est chiant pour value river si tu flattes call, et si tu raises tu fais fold tout le monde. i guess call turn et 1 sucking blocking bet river 1/6 pot, difficile a raise bluff pr nos deux comperes, s'ils raisent tu folds...

edit> pas compter les sizing exacts... je crois que tu peux pas faire 1/6e river. ben tu donk bet encore plus petit que 1/6e sans te comit, ca suck encore plus de value et c-est toujours quasi impossibile a raise dans ce 3way sans 33 ou TT
Ce message a été édité. Dernière édition par YoH_Viral, le 21 Octobre 2011 - 04:13.
Hors ligne asto66 #18
Poker Face
Inside Man

le 21 Octobre 2011 - 08:28
Un bon vieux donkbet info des familles ?
C'est pas grave de check river et que les autre check back imo
Si quelqu'un pourrai expliquer pk le 3 est une mauvaise carte (alors qu'il enleve des set dans les range adverse) sa serai cool
Hors ligne MoNtei #19
Poker Face
Coach BestKicker

le 22 Octobre 2011 - 16:01
Le call de Idriss rep teeeeellement strong.

Il doit jamais avoir un draw ou Tx. Donc ça revient à 33/TT.

Maintenant depend de si il peut slowplay pre ou sur-jouer des mains. Mais ça re overstrong over here.
Hors ligne befatrash #20
Poker Face
Lucky You
Lucky You

le 25 Octobre 2011 - 13:35
Ah la 250 de l'acf, un vrai bonheur quand j'ai eu la chance d'être croupier un petit temps la bas.
Tu vois des sick degen qui spew 5k en 3 min, sur des bluffs pourrave. Tu vois des levels entre joueurs, des coups magnifique
La 500 omaha est pas mal, sauf quand il y a 3 cagoulés qui t'insulte lors que tu sors une blank river dans un pot a 250 BB, lors qu'il allait chercher son flush draw hauteur J .
By the way , jamaisbluff, le livetard EV+++++ , c'est emile ( facile a trouver , demande au floor , qui est le mec qui brag d'avoir perdu un million d'euros sur les tables de poker ) ( si la famille , un million , j'ai bien dit 1 000 000 euros)
Pour avoir vu jouer eddy et idriss , jamais ca spew dans ce spot, par contre ca peut level enorme ( je sais que tu sais , donc je fais car, tu pense que ......)
Ce message a été édité. Dernière édition par befatrash, le 25 Octobre 2011 - 13:37.
Page : 123
Recherche rapide :
Accès rapide :