Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec toi Castor. D'abord je trouve que Little Venus a une voix très douce et très agréable à écouter.
Je ne suis pas fan non plus de toutes les blagues de Lord Moundir (en même temps c'est normal de ne pas tout trouver drôle, nous ne sommes pas des clones) mais je trouve que ça donne un petit côté détendu et sympa à la vidéo, donc pourquoi pas

Et puis ça permet de meubler les blancs et on apprend quand même quelques petites choses qu'on n'aurait pas forcément su si la vidéo était restée sérieuse.
Côté pédagogique, il y a évidemment des vidéos de la série qui sont plus instructives que d'autres mais c'est normal pour du "direct" et j'apprécie qu'ils ne filtrent pas les vidéos pour ne montrer que celles où ils run good.
En tout cas moi je suis fan de la série.
Et j'ai bien amélioré mes résultats en MTT grâce à ces vidéos. J'ai encore des progrès à faire à la bulle et surtout postbulle, mais les résultats sont là.
Sinon, je suis aussi intéressée par des vidéos de SNG normal fullring (comme le suggère Castor) en "live" et/ou replayer.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : à quand la prochaine ?

Ce message a été édité. Dernière édition par florencer, le 26 Août 2010 - 12:14.