Login / Mot de passe oublié? |

Road to Vegas #3 2/2

Page : 12
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne LordMoundir #1
Poker Face
Coach BestKicker

le 02 Juillet 2010 - 17:30
Hello tout le monde,

Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : Road to Vegas #3 2/2

N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire un commentaire ou à ouvrir un débat au sujet de cette vidéo.
Hors ligne castor #2
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 02 Août 2010 - 14:49
Bonjour,

Les 2 premieres videos que je regarde et je suis assez décu.

J'ai pas trouvé ca très bon , les blagues sont vraiment nuls , je trouve que les dialogues ne sont pas assez serieux (c'est censé etre une video strategique) et la voix de LittleVenus est trop stridente/tiltante.

Cela dit , beaucoup aimé le coté pedagogue et calme de LordMoundir. Je vais suivre ses autres videos.
Hors ligne Akudosiris #3
Poker Face
Super Administrateur

le 02 Août 2010 - 16:07
castor a écrit :
Les 2 premieres videos que je regarde et je suis assez décu.

Désolé. Heureusement, il y en a environ 170 autres pour le moment où tu devrais trouver ton bonheur.

J'ai pas trouvé ca très bon , les blagues sont vraiment nuls , je trouve que les dialogues ne sont pas assez serieux (c'est censé etre une video strategique)

Le sens de l'humour des uns n'est pas forcément celui des autres. Pour ma part, je ne vois pas où le mal de mêler humour et pédagogie. Après, on adhère ou non...

et la voix de LittleVenus est trop stridente/tiltante.

Bah ne l'écoute pas alors.

On va voir si elle accepte d'aller subir une intervention au niveau des cordes vocales, mais j'ai comme un doute...

De plus, vu le fan club qu'elle a déjà, je pense pas que tout le monde appréciera.

Cela dit , beaucoup aimé le coté pedagogue et calme de LordMoundir. Je vais suivre ses autres videos.

Ha ben tout n'est pas mauvais alors.
Hors ligne juggerb #4
Poker Face
Inside Man

le 03 Août 2010 - 08:05
Bizarre tout ça! Un peu choqué par tes propos je les trouve plutôt sympas en général.
Hors ligne 1pedro1 #5
Poker Face
Inside Man

le 03 Août 2010 - 11:15
juggerb a écrit :
Bizarre tout ça! Un peu choqué par tes propos je les trouve plutôt sympas en général.

A part la remarque sur la voix de LittleVenus ( ) je vois pas ou tu peux trouver ses commentaires choquants.

S'il aime pas il a le droit de le dire, et j'avoue que moi aussi quand je mattais cette série je me suis dit que la vidéo se rapprochait plus d'une vidéo comique/marrante que d'une vidéo pédagogique.

Le but n'est pas d'être sympa dans ses propos et de faire de la lèche mais d'exprimer son idée et son point de vue dans l'optique d'améliorer les vidéos futures

My 2 cents
Hors ligne juggerb #6
Poker Face
Inside Man

le 03 Août 2010 - 13:03
" choqué" était peut mal employé ici mais juste surpris car j'ai trouvais cette série Lord Moundir et Littlevenus plutôt intéressante donc ...

Bien évidement je respect son opinion. On est la pour donner son point de vue comme tu l'as si bien dit. On paye pour un service et c'est normale de ne pas avoir envie d'être déçu.
Hors ligne castor #7
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 25 Août 2010 - 16:01
Sur + 50 videos de sng , il y en a que celles la en full ring en + , et c'est des steps...

Comptez vous prendre un nouveau prof de sng FR regular?
Hors ligne florencer #8
Poker Face
Any Two
Any Two

le 26 Août 2010 - 12:09
Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec toi Castor. D'abord je trouve que Little Venus a une voix très douce et très agréable à écouter.

Je ne suis pas fan non plus de toutes les blagues de Lord Moundir (en même temps c'est normal de ne pas tout trouver drôle, nous ne sommes pas des clones) mais je trouve que ça donne un petit côté détendu et sympa à la vidéo, donc pourquoi pas
Et puis ça permet de meubler les blancs et on apprend quand même quelques petites choses qu'on n'aurait pas forcément su si la vidéo était restée sérieuse.

Côté pédagogique, il y a évidemment des vidéos de la série qui sont plus instructives que d'autres mais c'est normal pour du "direct" et j'apprécie qu'ils ne filtrent pas les vidéos pour ne montrer que celles où ils run good.

En tout cas moi je suis fan de la série.
Et j'ai bien amélioré mes résultats en MTT grâce à ces vidéos. J'ai encore des progrès à faire à la bulle et surtout postbulle, mais les résultats sont là.

Sinon, je suis aussi intéressée par des vidéos de SNG normal fullring (comme le suggère Castor) en "live" et/ou replayer.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : à quand la prochaine ?
Ce message a été édité. Dernière édition par florencer, le 26 Août 2010 - 12:14.
Hors ligne Benji #9
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 26 Août 2010 - 16:28
Tout d'abord bonjour à tous.
comme dit au-dessus serait-il possible d'avoir plus de video SnG FR
merci
Sinon moi j'aime bien ces video avec lord Moundir et little Venus , je les trouve sympa a regarder et en plus on apprend des trucs.
Hors ligne castor #10
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 12 Septembre 2010 - 18:26
"D'abord je trouve que Little Venus a une voix très douce et très agréable à écouter."
"Et j'ai bien amélioré mes résultats en MTT grâce à ces vidéos."

...J'ai ri

Je trouve cette courte serie vraiment pas pedagogique ni instructive a part certains commentaires de LordMoundir.

D'autant que c'est la seule serie concernant les sng FR.
En plus c'est des sat donc c'est une strategie differente par rapport aux sng FR regular (qui manquent a ce site de coaching)
Page : 12
Recherche rapide :
Accès rapide :