Login / Mot de passe oublié? |

King of the Micros #3 1/3

Page : 12
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne 2balla2lose #1
Poker Face
Any Two
Any Two

le 21 Janvier 2012 - 15:30
Hello tout le monde,

Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : King of the Micros #3 1/3

N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire un commentaire ou à ouvrir un débat au sujet de cette vidéo.
Hors ligne Vord #2
Poker Face
Any Two
Any Two

le 21 Janvier 2012 - 18:14
J'adhère vrément à ce format de vidéo.
Clair et précis, tu t'en sort plus que bien pour du live.
Donc +1 pour la suite.
Hors ligne LORENZO #3
Poker Face
Any Two
Any Two

le 21 Janvier 2012 - 19:00
Je commence à en avoir marre de te passer de la crème , mais vraiment tes videos sont toujours autant sympa a mater et très bien expliqués, même en live ou ca doit être plus dur pour toi. GG !
Hors ligne Akudosiris #4
Poker Face
Super Administrateur

le 21 Janvier 2012 - 19:06
Vord écrit:

Moi j'adhère vraiment à ton avatar par contre.
Hors ligne CKiLePatroN #5
Poker Face
Lucky You
Lucky You

le 21 Janvier 2012 - 19:22
Akudosiris écrit:
Vord écrit:

Moi j'adhère vraiment à ton avatar par contre.

+1
Hors ligne 2balla2lose #6
Poker Face
Any Two
Any Two

le 21 Janvier 2012 - 20:16
Merci à tous,vraiment super agréable d'avoir des tels retours,en même temps ça me fait peur vu que je fais pas mal de la merde sur la prochaine vidéo je trouve

Je pense à l'avenir continuer à mixer live/review car les deux se complètent pas mal je pense. Je vais aussi essayer de faire des vidéos sur PS mais elles arriveront pas avant un mois minimum je pense.

Sinon hésitez pas à critiquer mes plays,je pense pas avoir encore le niveau de poker de Monty.

En tout cas vous me boostez bien à envoyer du très très lourd sur les vidéos suivantes donc je vais me mettre au boulot cette semaine pour produire du bon,si vous me voyez sur vos tables faudra pas hésitez à 4-bet light!
Hors ligne taiji62 #7
Poker Face
Fish Technique
Fish Technique

le 22 Janvier 2012 - 10:30
"En tout cas vous me boostez bien à envoyer du très très lourd sur les vidéos suivantes donc je vais me mettre au boulot cette semaine pour produire du bon,si vous me voyez sur vos tables faudra pas hésitez à 4-bet light!"

salut !
une fois encore merci pour cette très bonne vidéo...
Par contre le jour ou je te rencontre sur une de mes tables.... je pense prendre la fuite très rapidement
Hors ligne 2balla2lose #8
Poker Face
Any Two
Any Two

le 22 Janvier 2012 - 10:53
Héhé je vais te faire une répondre sérieuse même si ta remarque devait avoir avant tout une portée humoristique.
La table sélection est très importante et je ne te dirai pas le contraire.
Cependant si tu me vois arriver à ta table penses au fait que jouer des joueurs meilleurs que toi cela te permet de progresser ce qui n'est pas si mal au final!
Hors ligne j507 #9
Poker Face
Any Two
Any Two

le 22 Janvier 2012 - 20:03
Le commentaire en live, je préfère ! On a plus l'impression d'être dans les processus de prise de décision, en direct, et ce sont les conditions dans lesquelles on est quand on joue. Le mix des deux review/live est donc pas mal du tout, et je préfèrerais voir un peu plus de live dans les futures vidéos.

Petite remarque : j'ai bien envie de te voir jouer sur PS. Le field y est un peu différent, et je suis curieux de voir les changements que tu opèrerais en passant du 5max au 6max.
Hors ligne karadok1 #10
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 16 Février 2012 - 11:55
Très bon!
Page : 12
Recherche rapide :
Accès rapide :