Login / Mot de passe oublié? |

King of the Micros #2 3/3

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne 2balla2lose #1
Poker Face
Any Two
Any Two

le 13 Janvier 2012 - 15:30
Hello tout le monde,

Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : King of the Micros #2 3/3

N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire un commentaire ou à ouvrir un débat au sujet de cette vidéo.
Hors ligne LORENZO #2
Poker Face
Any Two
Any Two

le 13 Janvier 2012 - 23:06
Sympa,

Pour la prochaine série, pour changer ca serait sympa un peu de cession live !

ps: tu es bien un des seul qui a du mal avec le skin de PS
Hors ligne taiji62 #3
Poker Face
Fish Technique
Fish Technique

le 14 Janvier 2012 - 08:42
En voyant ta vidéo je suis frustré et donc forcément super en colère.... j'ai l'autorisation, par l'auteur de la vidéo lui même d'être méchant, vindicatif et cruel.. bref tout ce que j'aime et tout ce que je trouve à dire se sont des compliments pour l'excellent travail et la super qualité des explications et de la vidéo...

j'apprécie aussi, que dans ta vidéo le joueurs de micro ne sont pas pris pour des imbéciles incapables de comprendre des concepts un peu évolués et condammnés juste bon à jouer un poker ABC....

Non vraiment je n'ai rien de méchant à dire.. juste un petit merci du bout des lèvres
Hors ligne 2balla2lose #4
Poker Face
Any Two
Any Two

le 20 Janvier 2012 - 12:06
Prochaines vidéos en live game,j'espère que ça vous plaira.
Sinon après je ferai un peu de NL20,PS c'est pas prévu pour le moment mais bon sur un coup de tête why not.
Hors ligne g1asus #5
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 09 Février 2012 - 15:19
salut tres bonnes la vid , tres bonne explications pedagogiques et aussi sur les ranges des vilains ,, les erreurs que t as faite a la fin sont celles que l on fait souvent , donc par tes explications sur celles ci justement on pourra les corriger , nice to be continued.
j aime bien l explication sur les 1ere mains , notament sur celle de QK ou perso j aurai raise pf , mais vu le stack de vilain au bouton de 40 bb , cela montre bien une autre facon de jouer oop selon les vilains tres cool .
Ce message a été édité. Dernière édition par g1asus, le 09 Février 2012 - 15:22.
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :