C'est malin, tu etais sérieux en plus, faut que je regarde à nouveau la vid now.
-Open push K2o sb sur bb 15bb effective, euh oui tous les jours. Surtout que je signale dans la vid que c'est quand mm borderline. Mais je vais push bien pire en SB vs BB surtout si c'est moi qui ai le gros stack.
-Open K8o utg, enfin 5handed utg=HJ, donc dans 4joueurs quoi. Et si tu as écouté tout mon blabla, j'ai dis qu'il prenaient pas assez leurs spots de resteals justement, d'ou le fait que ce r/f ici est encore positif.
- tu écoute ce que je dis ? j'ai pas dis std, j'ai dis borderline-positif. J'ai des ranges de r/f et de r/f completement déséquilibrées dans ce spot, et c'est positif pour lui d'en profiter. J'ai pas dis que c'etait bien joué de sa part, j'ai dis que c'etait pas horrible (meme si un poil spewy).
- Le push 67s 16bb au bouton est positif (range inexploitable?). De plus, Baracka est un sick-nit (tu le connais ? moi oui), donc non il va pas se sentir commit, donc ca compense mon image degueu et la possibilitée de call light de la BB (qui callera jamais assez light anyway, i mean ils ont insta fold sur mon push de short juste derriere).
- KTo, tu as écouté mon blabla ou juste regardé la main, j'ai quand mm dis que ct borderline, mais que je m'estimais commit ici vs une range supposée large. J'ai 37.6% de cote de pot, 37-40% vs sa range, suivant comment tu la construit, si je perds, je peux encore jouer avec 12bb, si je gagne, je vais pouvoir à nouveau engranger, donc peu d'icm ici imo. C'est un call correct imo. Apres pour le raise, vu la passivitée des 3 autres, ca me semble bien, c'est ce que je dis dans la vid plusieurs fois d'ailleurs, que je vais continuer à raise une tonne.
- le 88 (35bb en plus). Ré-ecoute la video je cite : "d'un point vu ICM c'est un fold car ya un short, blablabla, c'est un ICM-fold, blablabla".
Ensuite :
- Ok le push 82o est moche

Mais avoue que push ATc ici est fun, et pas si horrible imo. On peut push 70% de manière correcte ici imo
- Open 56o juste apres, euh je vais continuer à open ATC honnetement.
- Jamais bonne mon équitée avec Q9s ? je dirais presque tjs 35%+ contre sa range, ca me suffit. Et en temre de blocs, si tu matte la repartition des stacks, perdre ici n'est pas génant imo.
- je trouve pas le AQ, quelle minute ?
- K4o merci de confirmer ce que j'ai dis dans la vid, je cite :"J'aurai pu 3b ici". Seriously, tu écoutes mon blabla ?
- Merci de la correction, j'étais fatigué quand j'ai record la review. (Et je reste persuadé qu'il fold A6o ici imo, mais ca change peu

)
- Vu que c'est un nit, qui tu le dis toi-mm se sert pas de son stack, je pense qu'on peut raise ATC ici, et meme si raise le bottom etait negatif (marginalement anyway), continuer de raise ATC au bouton pour le flow est sympa pour induire un peu d'énervement chez les autres.
- 67 : quels draws ? Tu sous-estimes trop le fait de titiller et faire tilter, le fait de minraise induit des erreurs chez les autre sici la plupart du temps.
- J5s 13bb, sb vs bb, euh.. seriously ? Déjà c'est dans la range inexploitable (en terme de Cev), ensuite, meme s'il cherche à gamble vu les stacks, m'étonnerais fort qu'il gamble assez light (sa range optimale Cev de call est de ~40% quand mm), et tu as remarqué qu'il est nit ? C'est un spot typique de push ATC ici imo.
- 65o, Q3o, Yep idem.
- Quel moment tu as oublié qu'il est nit ? Tu as bien vu qu'il fold fold fold depuis le debut alors qu'il a eu 50 spots et en a pris ptete 2 ?
- Le 88 final : je te laisse revenir à ma réponse initiale plus haut. Je sais pas lacher mes pp et j'ai pas tenu compte de l'ICM en faisant mon call, non. J'ai quand mm dis dans la vid en faisant cette review (ie après avoir joué, c'est pas un live), que ca devrait etre un fold.
D'ailleurs pour revenir à la description, il est indiqué "tenant compte (ou pas) de l'ICM.". Quelle partie du "(ou pas)" et donc de l'auto-ironie t'a échappée ?
Désolé que cette vid ne t'ai pas plu, et j'espere que ces précisions te satisferont.