Login / Mot de passe oublié? |

Road to Middle #1 2/4

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne jgwenn #1
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 23 Octobre 2011 - 15:30
Hello tout le monde,

Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : Road to Middle #1 2/4

N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire un commentaire ou à ouvrir un débat au sujet de cette vidéo.
Hors ligne sorcier1111 #2
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 25 Octobre 2011 - 16:10
Salut jgwenn

J'ai trouvé ta vidéo vraiment très sympa et bien expliquée, dommage qu'effectivemment il n'y ai eu que très peu d'actions.

Par contre j'ai une question, à 23 minutes quand tu 3bet avec A8s du sb. Pq faire ca et ne pas juste call ?
Je pense que tu seras call assez souvent or A8s n'est quand même pas top à jouer postflop surtout que tu es oop.
Merci
Hors ligne jgwenn #3
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 16 Novembre 2011 - 17:21
Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ta question. Je n'aime pas le call Axs dans 4 joueurs OOP. On ne touchera rarement un board favorable, et si on y arrive, il est difficile de stack off oop. On peut donc tout simplement folder. La table étant assez passive, le 3b a pour but d'isoler voire, de remporter le coup préflop. Et post flop, on peut également remporter le coup par un CB, sinon, il sera assez facile d'abandonner si le board n'est pas favorable. J’espère avoir répondu à ta question!
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :