Login / Mot de passe oublié? |

Road to Middle #1 1/4

Page : 12
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne taiji62 #11
Poker Face
Fish Technique
Fish Technique

le 15 Octobre 2011 - 15:17
Salut.

Merci pour ta réponse.

Pour le K9 OK tu as raison. Pour la Pp de 3 why not...

par contre s'agissant du Qjo je reste sur ma position à savoir qu'une seconde salve ici n'est jamais mauvais face à un adversaire qui se contente de c/C flop et Check la turn. Sa range se compose principalement, à ce moment là du coup de Pocket pairs qui va devoir fold turn si ce n'est au flop.

Dans sa range de brodways qui va call préflop oop y a pas des masses de combinaisons au regard des ses stats AQ,KQ suited, AJ suited..( vilain est vraiment trés nit sur une 50 mains je crois) . j'enlève de sa range tous les as x (petite cartes) car ce n'est pas dans le profil de vilain. Aussi, il peut parfois call une street oop ( ce qui à mon sens serait une grosse erreur) mais il va souvent fold.

Maintenant je fais peut être une grosse connerie quand je barrel ce type de carte flop face à ce profil avec l'optique de seconde barrel sur beaucoup de board face à un joueur passif qui ne vais jamais check raise et détruire notre équité (voir de 3 barrel si vilain fait C/C C/C turn C river).

Je comprends ton raisonnement : tu as deux over et un tirage quinte backdoor et tu ne veux pas perdre ton équité. Face à un profil aggro je suis ok avec ta ligne puisque tu peux te faire C/R souvent en bluff, semi bluff ou pour value, mais face à ce vilain je ne pense pas que le C/R face partie de son arsenal.

menfin ce n'est que mon avis et je serais curieux de connaître l'avis des autres membres...
Hors ligne jgwenn #12
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 15 Octobre 2011 - 18:20
Pour le T6o, ce n'est pas une obligation de le relancer. Au bouton, si les joueurs sont faibles dans les blinds, j'ai tendance à relancer presque toutes les mains qui ont un potentiel postflop. Tu es sur de jouer un coup en position, qui ne sera presque jamais multiway et tu joues plus les boards que la "force" de ma main. J'aurai par conséquent tendance à relancer plus loose plus les joueurs sont faibles. Si les blinds 3B ou sont bon postflop, je resserrerai ma range.

Pour le QJ, je comprends ton raisonnement, un cb sur ce flop n'est pas mauvais. Cependant, contre des joueurs qui auront tendance à être callingstation ou qui ont une range de call pf forte, ca ne marchera pas assez souvent pour être rentable. Ici, je préfère ne pas m'embarquer dans un coup ou je n'ai en plus pas beaucoup d'équité. Il ne faut pas hésiter parfois a give up sur des spots, même si on peut les gagner de temps en temps.

Les deux prochaines vidéos sont bouclées et font suite à cette session. C'est vrai que ACF n'est pas le site le plus dynamique et j'étais tombé ce jour la sur des tables exceptionnellement weak, mais quelques vilains sympathiques vont faire irruption un peu plus tard J'avoue que je n'étais pas très a l'aise sur cette vidéo, j'espère que ça se sentira moins sur celles qui suivront!
Hors ligne ben124 #13
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 24 Octobre 2011 - 22:10
Salut jgwenn!!

pourrais tu détailler les stats de ton HUD stp??
Page : 12
Recherche rapide :
Accès rapide :