Pour le T6o, ce n'est pas une obligation de le relancer. Au bouton, si les joueurs sont faibles dans les blinds, j'ai tendance à relancer presque toutes les mains qui ont un potentiel postflop. Tu es sur de jouer un coup en position, qui ne sera presque jamais multiway et tu joues plus les boards que la "force" de ma main. J'aurai par conséquent tendance à relancer plus loose plus les joueurs sont faibles. Si les blinds 3B ou sont bon postflop, je resserrerai ma range.
Pour le QJ, je comprends ton raisonnement, un cb sur ce flop n'est pas mauvais. Cependant, contre des joueurs qui auront tendance à être callingstation ou qui ont une range de call pf forte, ca ne marchera pas assez souvent pour être rentable. Ici, je préfère ne pas m'embarquer dans un coup ou je n'ai en plus pas beaucoup d'équité. Il ne faut pas hésiter parfois a give up sur des spots, même si on peut les gagner de temps en temps.
Les deux prochaines vidéos sont bouclées et font suite à cette session. C'est vrai que ACF n'est pas le site le plus dynamique et j'étais tombé ce jour la sur des tables exceptionnellement weak, mais quelques vilains sympathiques vont faire irruption un peu plus tard

J'avoue que je n'étais pas très a l'aise sur cette vidéo, j'espère que ça se sentira moins sur celles qui suivront!