Login / Mot de passe oublié? |

I'm a nitty LAG #5

Page : 1
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne Kelyr #1
Poker Face
Coach BestKicker

le 23 Octobre 2010 - 16:00
Hello tout le monde,

Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : I'm a nitty LAG #5

N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire un commentaire ou à ouvrir un débat au sujet de cette vidéo.
Hors ligne kewlbeans #2
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 08 Novembre 2010 - 15:14
1. Gros problemes avec la video + pas de telecharge dispo j'ai des prob avec playback avec 10.1.102.64 flash player dans firefox, img638.imageshack.us/img638/776/prow.jpg

2. Est-ce que le FL peut etre un peu plus profitable que NL au meme stakes? Je supposes qu'il doit y avoir beacoup de touristes qui ne savent pas quoi faire mais aussi beacoup trop de bons joueurs?
Hors ligne Kelyr #3
Poker Face
Coach BestKicker

le 08 Novembre 2010 - 17:15
Ca dépend ce que t'entends par même stakes. C'est clair que si tu compares le FL 0.5/1 avec la NL100, celui en NL fera beaucoup plus d'argent.

En FL, tu peux jouer à des stakes de 3 à 5 fois supérieures avec la même bankroll. Du coup, la NL100 correspond plutôt à du FL 2/4 voire 3/6. Et là, niveau gains potentiels, ca devient relativement similaire.

Tu joues en .fr? Malheureusement je connais pas la situation sur ces rooms. J'entends juste que le niveau est vraiment vraiment bas, mais qu'il est difficile de trouver des tables 2/4 - 3/6 et quasiment impossible au dessus. A court terme, pour faire des mois à quelques K euros c'est sûrement intéressant. Pour la suite, qui sait comment le FL va évoluer.

En ce qui concerne le .com, là y a vraiment pas de soucis à se faire. Quand je fais une vidéo de 2/4 - 3/6, je suis toujours surpris de voir le nombre de mauvais joueurs qui s'y trouvent. Même les regs sont pour la plupart des rakeback pros qui jouent sur 10 tables +, donc pas vraiment dangereux.

Pour les midstakes, un bon joueur peut viser du $25-$30 / 100 mains. Y a un exemple récent sur 2+2 où un joueur a gagné un bet en jouant 100khands de 10/20 durant le mois d'octobre. Il a pas fait de sélection de tables + gros multitabling (contrainte de volume oblige) et a terminé avec 0.8 BB / 100, ce qui fait $16 / 100 et quasiment autant en rakeback.

C'est un exemple un peu à part, mais disons qu'il est largement possible de faire des gros mois en LHE. L'important reste de choisir la variante qui nous plaît le plus
Page : 1
Recherche rapide :
Accès rapide :