Login / Mot de passe oublié? |

[EPIC] OMG, he almost did it again!

Page : 123
LISTE DES MESSAGES
Hors ligne deivid #11
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 05 Juillet 2010 - 14:40
Un gros BRAVO à Mig, double perf qui le place d'office dans le top 5 des performers de ces WSOP.
Enorme résultat sur un Championship, vu le field standard très relevé !

Bonnes vacances, mec...avant les prochaines vidéos
Hors ligne CheckNorris #12
Poker Face
Fresh Fish
Fresh Fish

le 05 Juillet 2010 - 15:20
Un gros VGG Mig!!

Superbes perfs, run de ouf, le tout amplement mérité!!

Chapeau plus bas encore que le précédent pour ton bracelet!!

Un Bracelet, un runner-up, la reconnaissance méritée, les virements qui font du bien...

Profite en à fond!!

Vivement un retour détaillé de tes sicks perfs!!

Nouveau maître du PLO aux WSOP vu de tous en 2010 incontestablement et officiellement vice champion du monde!!

GGGGGGGGGGGGGG
Hors ligne CRASULA #13
Poker Face
Vive Laliberté
Vive Laliberté

le 05 Juillet 2010 - 19:15
Mig tu es juste EnOOOOrme et surtout continue comme çà

Bravoooo
Hors ligne Byshop #14
Poker Face
Nit Attitude
Nit Attitude

le 05 Juillet 2010 - 19:26
vraiment impressionnant, VGG Mig ! T'as bien su gérer ton petit tapis entre les joueurs maniaque et les finlandais bourré à la bière pour un résultat plus qu'enviable.

Sur ta page on voit que tu joues en PLO 2/4, ça va être dur de pas aller défier les meilleurs en PLO5K avec ta nouvelle BR non ? ^^
Hors ligne Akudosiris #15
Poker Face
Super Administrateur

le 05 Juillet 2010 - 19:56
Byshop a écrit :
Sur ta page on voit que tu joues en PLO 2/4, ça va être dur de pas aller défier les meilleurs en PLO5K avec ta nouvelle BR non ? ^^

Les projets de Mig sont déjà tout tracés : la reprise de ses études. Il a consacré ces dernières années au poker et plus particulièrement au PLO avec un succès énorme (il n'a pas chopé le statut de Supernova Elite par hasard).

Il voulait passer à autre chose et le fait de ne plus en faire son activité principale semble lui avoir redonner des ailes. Comme quoi, il ne s'agit parfois que de quelques changements de perspectives...
Hors ligne Mig #16
Poker Face
Coach BestKicker

le 05 Juillet 2010 - 20:52
Merci tlm pour les encouragements.

Pour la table final, j'ai été card dead comme jamais et quand j'ai eu des mains j'ai perdu 50/50 65/35 et 80/20. La main vs Ludo ou le flop a été 642 j'avais middle set et comme ces cartes sont pas dans le range de personne usually preflop je trappait ludo pour le turn où il aurait better super souvent pcq j'ai jamais de str8 là et presque jamais de set mais un over pair + fush draw, le turn a killer l'action.

Après ca j'ai ete le short stack tout le long et card dead avec un mega retard direct sur ma gauche qui me 3 bettait comme 100% du temps. Pogner 0 mains qui avait du showdown value pis essayer de bluffer pour stealer les blinds ca marchait pas alors :/...

Avec les cartes que j'ai eu c'est pratiquement un miracle une 2e place. À mon avis Ludo jouait bcp trop loose aggro. Y avait quasiement 60% des chips en jeu à un moment donné pis il l'as tout spewer en callant des 3 bet pre avec des trucs comme 8763 double suite vs Alei le joueur le plus tight de la finale table.

All in all pretty happy. Pis yah je jouais le Main event stait dans les plans. Le tournoi le plus soft de l'année je passerai pas la dessus ^^.

Anyway je retourne essayer de dormir, je suis un peu encore magané de la veille.
Hors ligne juggerb #17
Poker Face
Inside Man

le 05 Juillet 2010 - 21:27
Merci d'être passer par ici. On espere tous un petit feedback (plus tard) sur ton séjour a vegas? Quels events a tu jouais comment les a tu abordais, a quel momenta tu sentis que tout pouvais devenir possible... Enfin voila...

Encore un gros GG a toi!!
Hors ligne Akudosiris #18
Poker Face
Super Administrateur

le 05 Juillet 2010 - 21:29
Hey Mig, merci d'être passé déjà. Tu dois être bien crevé après 4 jours pareils.

Je pensais que tu jouais que les events PLO, donc c'est avec grande joie qu'on essaiera de te suivre durant le ME. Si tu le ship, quelque chose me dit que tu pourrais devenir le WSOP PLayer of The Year !!!

Bah quoi, on peut y croire non ? Qui aurait misé sur deux résultats back to back te concernant ? Et bien il n'y a pas de raison donc.

Concernant Ludo, c'est exactement la sensation qu'il m'avait donnée et je le sentais qu'il callait bcp trop loose oop. Le meilleur exemple qu'on a d'ici est justement cette main où il te suckout river sur le board 642.

Quoiqu'il en soit, y a juste pas de mot pour ce que tu as accompli pendant ces WSOP. Congratz mate !
Hors ligne juggerb #19
Poker Face
Inside Man

le 05 Juillet 2010 - 22:28
Akudosiris a écrit :

Je pensais que tu jouais que les events PLO, donc c'est avec grande joie qu'on essaiera de te suivre durant le ME. Si tu le ship, quelque chose me dit que tu pourrais devenir le WSOP PLayer of The Year !!!

Bah quoi, on peut y croire non ? Qui aurait misé sur deux résultats back to back te concernant ? Et bien il n'y a pas de raison donc.

C'est marrant c'est justement la question que l'on se posait cette aprem si il participerait au Main Event.

Comment ca on essaiera de le suivre??? On sera là bien évidement!! La Team avant tout!! Un mot, un thread et BOOMM un rail!!

Et bien évidement on croit en toi Mig!! On sait que tu en es capable!! Rien ne peut plus nous étonner venant de toi maintentant
Hors ligne 6600milon #20
Poker Face
Fish Technique
Fish Technique

le 05 Juillet 2010 - 23:10
Je me posais une question

Est ce que le fait de poster des vidéos sur un site tel que celui-ci est un désavantage ou p?
Les adversaires peuvent mieux connaitre ta stratégie?
Page : 123
Recherche rapide :
Accès rapide :