Login / Mot de passe oublié? |
Nous sommes le Lundi 6 Février 2012 - 15:21
|

Affiliation BestKicker - Règlement des offres

Page : 12345
LISTE DES MESSAGES
Personne n'est hors ligne Victor #1
Découvrez le profil de ce membre BK

Message posté le 30 Juin 2010 - 21:38

Règlement des offres d'affiliation BestKicker

Attention - Offre réservée aux sites de poker français, agréés ARJEL

BestKicker vous propose dès aujourd'hui de profiter de son offre exclusive d'affiliation. Pour le lancement de l'offre, nous vous proposons tout un tas de récompenses.

Créez un compte PokerStars avec BestKicker

Créez un compte PartyPoker avec BestKicker

Créez un compte Chilipoker avec BestKicker

3 mois d'abonnement All Access gratuit

Nous vous offrons 3 mois d'abonnement All Access pour chaque compte créé sur une room partenaire, dans la mesure du respect des conditions d'affiliation sur chacune des rooms.

Gagnez l'un des 7 avatars personnalisés mis en jeu (Offre en suspens)

Vous avez 7 possibilités d'obtenir votre avatar BestKicker personnalisé!

En remportant l'une des 3 rakeraces "avatar" organisées :
  • Une rakerace sur PokerStars

• Une rakerace sur PartyPoker

• Une rakerace sur Chilipoker

Les rakeraces commencent le 1er juillet à 00:00 CET, et se termineront le 31 juillet à 23h59 CET. Le membre ayant généré le plus de rake sur la room en question se verra offrir un avatar personnalisé BestKicker.

En participant à l'un de nos 4 freerolls "avatar" :
  • Un freeroll sur PokerStars

• Un freeroll sur PartyPoker

• Un freeroll sur Chilipoker

• Un freeroll sur Winamax

Le vainqueur de chaque freeroll repartira avec son avatar BestKicker personnalisé!

Remportez 100€ minimum

BestKicker vous proposera deux freerolls où chacun des neufs joueurs de la table finale repartira avec au minimum 100€ :
  • Un freeroll doté de 1000€ sur PokerStars (200€ au vainqueur, 100€ aux autres joueurs de la table finale)*

• Un freeroll doté de 1000€ sur Chilipoker (200€ au vainqueur, 100€ aux autres joueurs de la table finale) ainsi que quelques surprises supplémentaires offertes par Chilipoker*

Conditions pour que votre compte soit rattaché à BestKicker :

PokerStars : Effectuer un dépôt, et gagner 250 fpp (en dessous PokerStars ne considère pas que votre compte est rattaché à BestKicker) - Créez un compte PokerStars

PartyPoker : Effectuer un dépôt, aucune condition de jeu - Créez un compte PartyPoker

ChiliPoker : Effectuer un dépôt, aucune condition de jeu - Créez un compte Chilipoker

Winamax : Effectuer un dépôt, aucune condition de jeu (site non éligible pour l'obtention d'un abonnement gratuit de 3 mois)

Sur chacune de ces rooms, vous profitez bien évidemment d'un bonus de 1er dépôt, qui vous sera communiqué sous peu.

Pourquoi nous arrêterions-nous là?

Cette offre de lancement n'est que la première partie de ce que BestKicker vous proposera bientôt. Nous sommes actuellement en négociation avec nos rooms partenaires pour organiser des événements, vous offrir des packages et bien d'autres récompenses.

Soyez en certains, BestKicker continuera de récompenser la confiance et la fidélité de ses membres.

*L'offre correspond à 2 freerolls dotés de 1000€ chacun, la structure pouvant être soumise à modifications
Ce message a été édité. Dernière édition par Victor, le 28 Juillet 2010 - 17:30.
Personne n'est hors ligne juggerb #2

Message posté le 30 Juin 2010 - 21:51
Ya plus qu'a...
Manquerait pas le code pour en profiter?

EDIT:

Tu vas me dire c'est juste le réglement euuh OK
Wait and See ... Bon OK!!
Ce message a été édité. Dernière édition par juggerb, le 30 Juin 2010 - 21:56.
Personne n'est hors ligne Victor #3

Message posté le 30 Juin 2010 - 21:56
juggerb a écrit :
Ya plus qu'a...
Manquerait pas le code pour en profiter?

Ca vient!!!
Personne n'est hors ligne juggerb #4

Message posté le 30 Juin 2010 - 21:58
Lol !

Faudra précisé si c'est compatible avec le transfert de compte PS. C'est a dire garder son peudo ...

Tous c'est bonus ne sont tout de mêeme pas gagné d'avance...
Ce message a été édité. Dernière édition par juggerb, le 30 Juin 2010 - 22:35.
Personne n'est hors ligne -popok- #5
Any Two

Message posté le 30 Juin 2010 - 22:04
Je veux mon avatar à la Dark Vador ! Le code sera à rentrer à la création du compte ou lors du premier dépot ?
Personne n'est connecté Akudosiris #6

Message posté le 30 Juin 2010 - 22:07
Il se peut qu'il y ait un code à entrer lors de la création du compte mais cela sera expliqué pour chaque room. Concernant l'offre de premier dépôt, ça sera un code indépendant.
Personne n'est hors ligne -popok- #7
Any Two

Message posté le 30 Juin 2010 - 22:17
Merci pour l'info. En tout cas un grand Bravo sincère à toute l'équipe ! ça change des sites pleins de flemmards qui se repose sur leur claviers.
Personne n'est hors ligne Clemsinho #8
Big Slick

Message posté le 30 Juin 2010 - 23:02
Gros GG à tous ça va faire sensation (moi comme un *** j'ai pas attendu donc pour PS je ne pourrais pas m'affilier mais pour Party P. je serais in !)
Félicitation pour tout vous assurez les gars
Personne n'est hors ligne juggerb #9

Message posté le 01 Juillet 2010 - 07:02
Pour partciper au freeroll il faudra déjà que le compte soit affilié? Donc avoir gagné les 250 FPP (sa ne devrait pas aide bien long quand on voit l'augmentation du rake dit au passage). J'imagine que sa n'est pas pour aujourd'hui bien évidement, mais on peut imaginer que sa sera pour courant juillet? aout aproximaivement?
Personne n'est connecté Akudosiris #10

Message posté le 01 Juillet 2010 - 07:06
juggerb a écrit :
Pour partciper au freeroll il faudra déjà que le compte soit affilié? Donc avoir gagné les 250 FPP (sa ne devrait pas aide bien long quand on voit l'augmentation du rake dit au passage). J'imagine que sa n'est pas pour aujourd'hui bien évidement, mais on peut imaginer que sa sera pour courant juillet? aout aproximaivement?

Tu as tout dit. C'est chouette, maintenant tu fais les questions et les réponses. Et en plus tu réponds correctement.

A quoi je sers moi alors ?
Page : 12345
Recherche rapide :
Accès rapide :