Depuis la mi-juillet, le staff de BestKicker (coachs, admins et IT) joue au chassé-croisé des vacances et ce n'est pas prêt de s'arranger jusqu'à la rentrée de septembre.
Voilà pourquoi nous avons pris la décision de finalement mettre BestKicker en vacances jusque là. Pas de panique à bord, cela ne veut pas dire que le site ne sera plus accessible ou qu'il n'y aura plus personne pour le support. Aussi, la vidéothèque restera bien entendu accessible à tous.
Voici toutefois quelques détails sur ce qu'il va se passer jusqu'à la rentrée :
- Début des vacances : 16/08 - Fin des vacances : 05/09
- La vidéothèque reste accessible comme d'habitude
- Tous les membres qui disposent d'un abonnement All Access en cours de validité entre le 16/08 et le 05/09 recevront un mois gratuit (--> les abonnements seront étendus automatiquement, vous n'avez aucune démarche à effectuer pour obtenir ce mois gratuit)
- Les membres Guest pourront découvrir une bonne 40aine de vidéos en rediffusion tout au long de ces vacances.
Si votre abonnement All Access n'est pas étendu dans la semaine à venir, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous rencontrez un problème, sachez que le support reste assuré. N'hésitez donc pas à nous contacter ici ou à écrire à
support@bestkicker.com pour toute question ou souci à régler.
Bon allez, sur ces bonnes paroles, je m'en vais préparer mes valises.