Bestkicker ★★★★★ en Coaching Poker
Login / Mot de passe oublié? |

JoomlaStats Activation

Avatar de pown-m0uuuu

pown-m0uuuu Disponible

Fiche d'identité

Pseudo(s) : pown-m0uuuu, 00squale00

Age : 28 ans

Lieu de résidence : France

Variantes jouées : CG HU NL50/100, CG HU PLO50

Rooms préférées : PokerStars.fr

Coaching
Variantes coachées : CG HU NL
Limites : max. CG HU NL50
Tarif : 35 à 50€/h
Coaching en classe : Oui
Paiement : Moneybookers, Virement bancaire, PayPal

Classer les vidéos par :  Date |  Popularité

» Accéder à toutes les vidéos de pown-m0uuuu

Comme une grande partie des joueurs, j’ai découvert ce jeu avec des amis il y a quelques années. Mais là où ce n’était qu’un passe-temps pour certains, c’est vite devenu une obsession pour moi.

Au début j'ai joué un peu de tout sans vraiment chercher à m'améliorer ou à travailler mon jeu. J'étais persuadé d'avoir la science infuse et que j'allais tout crush sur mon passage. Evidemment, j'ai très vite perdu mes premiers dépôts. Puis j'ai découvert les forums et les vidéos. J'ai alors pris conscience que je n'étais vraiment pas bon et que pour remédier à ça, il fallait commencer à bosser mon jeu.

“ Dès la première séance, je me suis rendu compte de la puissance du coaching privé. ”L'analyse de mes sessions, la lecture, les vidéos, tout cela a payé très vite et les résultats ne se sont pas fait attendre longtemps après cela. Pour ça, je me suis concentré d'abord sur une variante : les SNG Heads Up. Le format "combat" contre un autre joueur me plaisait particulièrement.

Alors que j'étais monté assez facilement jusqu'aux SNG HU 50€, mon parcours connaît un revirement inattendu et très particulier. En effet, fin 2010, BestKicker propose plusieurs jeux/concours pour gagner des séances de coaching privé et me voilà l'heureux gagnant d'un coaching avec Nicolas Cardyn. Problème, il ne joue pas de SNG HU mais plutôt des MTT et du Cash Game Heads Up en No Limit Hold'em.

Qu'à cela ne tienne, je décidais de profiter malgré tout de ce coaching pour découvrir ce joueur qui crushait tout sur son passage. Faire ses premiers pas dans une variante qu'on ne connaît pas avec un joueur de talent, ça ne se refuse pas de toute façon.

Dès la première séance, je me suis rendu compte de la puissance du coaching privé. Non seulement je découvrais une variante très riche et passionnante, mais en quelques heures aux côtés de Cardyn, j'avais appris autant sur le poker que depuis mes débuts.

J'ai alors décidé de mettre de côté les SNG HU et de me consacrer exclusivement au CG HU. Je me sentais désormais mieux armé et en parallèle je décidais de reprendre quelques heures avec Cardyn. Dès début 2011, j'effectuais cette transition et je me retrouvais assez rapidement sur les tables de NL50 et de NL100 avec une gestion de bankroll sérieuse.

Etant de nature assez impatiente, le fait que pas mal de reguliers s'évitent, je me retrouvais bien malgré moi à devoir attendre qu'un joueur accepte de s'assoir en face de moi. Du coup, je me suis mis aussi au Pot Limit Omaha Heads Up pour combler les temps d'attente. J'ai découvert là aussi une variante passionnante et surtout très lucrative vu le faible niveau général qu'on y rencontre habituellement. Aujourd'hui, je grinde les tables de CG HU PLO50 en parallèle également.

Vous l'aurez compris, en rejoignant la Team BestKicker, je m'occuperai essentiellement d'accompagner les joueurs de micro limites dans l'une ou l'autre de ces variantes. Vous pourrez me suivre majoritairement à travers des vidéos de Cash Game Heads up en No Limit Hold'em mais je proposerai également du contenu PLO de temps à autres si la demande est exprimée.

Bonne chance aux tables et à bientôt !

Ta première fois c'était comment ?

EPIC FAIIIIIILLLL !!!

Quels sont tes joueurs préférés ?

J'ai un profond respect pour Phil Galfond et dans un autre registre, j'ai toujours été un grand fanboy de Sam Farah. Il a la classe ce mec !

Si tu étais psychologue, quels conseils donnerais-tu aux joueurs de poker ?

Je conseillerais de beaucoup travailler le contrôle de soi, c’est une facette du poker qu’on ne peut pas vraiment apprendre en regardant des vidéos ou en travaillant sa technique. Pourtant, tout votre travail peut être anéanti en très peu de temps si on ne parvient pas à se contrôler. A mes débuts, le tilt m’a coûté parfois très cher. En résumé, être au point techniquement ne sert à rien si on est très exposé au tilt.

Ton plus gros brag ?

Intégrer la Team BestKicker !

Date de création : le 22 Juillet 2012 - 18:23

Tu devrais commencer sur de la NL50 avec une telle roll et des que tu te sens à l'aise tu as selon moi déjà assez pour faire des shorts en NL100

Date de création : le 12 Juin 2012 - 15:43

Salut Ledann ! Effectivement cette vidéo est très didactique mais cela est voulu, l'introduction au HU CG pour les débutants est la ligne choisie pour cette série. Je n'ai effectivement pas été très présent ces derniers temps pour [...]

Date de création : le 05 Mai 2012 - 18:34

Oui j'utilise Poker Copilot 2 qui est un des rares compatibles avec les Mac.

Date de création : le 13 Avril 2012 - 15:30

Hello tout le monde, Une main de la vidéo vous pose problème ? Besoin d'une explication concernant un aspect stratégique ou théorique abordé dans ma vidéo : Heads Up Basics #3 2/2 N'hésitez pas à me poser vos questions, à faire [...]

Date de création : le 26 Mars 2012 - 23:16

Je joke bien sur !

Vous êtes à 1 clic de vos 23 vidéos de coaching poker gratuites !

Bienvenue sur BestKicker, votre meilleur atout pour progresser rapidement au poker.

Développez votre stratégie et devenez un joueur gagnant en visionnant nos plus de 400 vidéos de coaching en poker dont 23 totalement GRATUITES.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et regardez les superbes avantages que nous vous offrons :

Avec BestKicker, apprenez à faire la différence sur les tables de poker !

Questions, problèmes ou suggestions ?  Contactez-nous via support@bestkicker.com ou via le forum.

Rejoignez-nous sur Facebook. Rejoignez-nous sur twitter.